MusiqueRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Loic Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018

Candidature Loic Durang Empty Candidature Loic Durang

Dim 27 Mai - 19:15
-- renseignements irl --

Nom IRL : Romain
Âge IRL : 16 ans
Steam_ID : STEAM_0:0:54577393
Qu'apporterez vous au serveur : de la moderation et beaucoup de temps
Pourquoi être administrateur de CE serveur (et pas un autre) : car j'aime beaucoup aider les gens en problème ( action non rp sans forcement les bannir )
Comment réagissez vous face aux provocations et insultes : je ne m'énerve pas facilement donc il m'atteigne jamais
Pensez vous être assez mature pour aider à la gestion du serveur : Selon votre avis de moi a vous de voir je me pence capable de gérer le serveur et ses ticket solo
Êtes vous d'accord pour un entretien vocal très prochainement? sans problèmes Smile

-- renseignements rp --

Nom RP : Loic Durang
Âge RP : 26 ans
Histoire RP :Loic a grandi dans les quartiers mal famés a la périphérie de la ville. Vivant dans une famille nombreuses et ayant un fort caractères, il ce faisait souvent tabassez par ces sœurs qui ne le supportaient pas. Son père étant un Droguer et sa mère prostituée , leur situation était vraiment précaire: c'est pourquoi Loic compris qu'il devait ce débrouillez lui même. Tandis que ses frères aînés traînaient avec différent gang, il découvrit rapidement que sont fort caractère et c'est capacité de commerçant lui permettrait de ce faire une réputation dans les différents commerces illégales. Vers c'est 21 ans (après des années a dealés différentes drogues aux gangs de son quartiers), Loic comprit que le vrai commerce, celui qui rapportait gros, c'était la contrebande d'arme. Grâce a un de ces frères devenus chef d'un gang très influant, Loic prit des contacts avec différent fabriquant et fournisseur d'armes: ils leurs achetait des armes de petit calibres et les revendait au doubles aux voyous de sa cité. Devenant de plus en plus riche et de plus en plus connus dans l'univers du crimes, il devint l'un des plus gros fournisseurs d'armes lourdes du monde. Bien évidement la police finit par le coincez, et c'est après 15 ans de prisons ferme qu'il revient a ça ville natal, la ville de "Rockford v2". Maintenant il airent dans les rues et plus personnes ne la jamais revu .

Description détaillée du personnage rp (mental, humeur, comportement etc...) : il a plutôt tendance a être dans des coups illégales  souvent sérieux et  très stable mentalement il n'as peur de rien ou presque sauf des armes Smile
Temps de jeu GMOD :1200 heures
Temps de jeu sur le serveur : 2 heures
jaimerais qu'on mexplique pourquoi on m'as ban sans raison


///////////////////////////////////////


Dernière édition par Loic Dragon le Dim 27 Mai - 19:16, édité 1 fois
avatar
Loic Dragon
Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2018

Candidature Loic Durang Empty Re: Candidature Loic Durang

Dim 27 Mai - 19:15
Venez discord svp
Luxanna
Luxanna
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse
https://musiquerp.forumgaming.fr

Candidature Loic Durang Empty Re: Candidature Loic Durang

Dim 27 Mai - 19:20
Je t'ai mis en attente.
Pour moi c'est un non catégorique, le quart des questions a une réponse hors sujet. Je fais impasse sur l'orthographe à cause de ta dyslexie mais :
- Du temps et de la modération, on en a déjà.
- Pourquoi être administrateur de CE serveur (et pas un autre) : car j'aime beaucoup aider les gens en problème ( action non rp sans forcement les bannir );
Si tu aimes aider les gens en problème, c'est une bonne chose. Cependant, cela n'appuie en rien ton affection pour CE serveur
- Le ban c'est car tu as apparemment propskill.
THEscienty (FR)
THEscienty (FR)
Admin
Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2018

Candidature Loic Durang Empty Re: Candidature Loic Durang

Lun 28 Mai - 10:57
Bonjour,
Merci d'avoir écrit cette candidature,
mais malheureusement le recrutement est maintenant OFF.
De plus nous avons des problèmes avec le serveur.
Nous gardons cette candidature de côté mais je pense que vous devrez en refaire une.
Cordialement,
Le Fondateur Louis Chanceux.
Contenu sponsorisé

Candidature Loic Durang Empty Re: Candidature Loic Durang

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum