MusiqueRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jerome Cauzacq
Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2018

Candidature de Modérateur de Jerome Cauzacq Empty Candidature de Modérateur de Jerome Cauzacq

Ven 29 Juin - 21:36
Pseudo Steam :Maikoa

Steam ID (ICI) :STEAM_0:1:15414968

Nom RôlePlay :Jerome Cauzacq OU Jerome Scaletta

Âge : 15 ans

Passions : Les jeux vidéo et plus particulièrement les jeux de stratégie , et les jeux de Guerre , La guerre en général matir Beaucoup Very Happy ET AUSSI LE TENNIS DE TABLE

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : je joue beaucoup a Emipre At war , Arma 3 , Prison Architect , Assassin's Creed , et beaucoup d'autre jeux !

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? :Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1246 h de jeux

Disponibilités :
> Lundi : 17 H - 19 h (ensuite manger) 20 h - 21 h (ensuite Série du soirs) 22h 30 - 23 h
> Mardi : 17 H - 19 h (ensuite manger) 20 h - 21 h (ensuite Série du soirs) 22h 30 - 23 h
> Mercredi : cela dépend si je vais en vile ! autrement 13 h 30 - 17 h 19h - 20 h (ensuite manger) 20 h - 21 h (ensuite Série du soirs) 22h 30 - 23 h
> Jeudi :17 H - 19 h (ensuite manger) 20 h - 21 h (ensuite Série du soirs) 22h 30 - 23 h
> Vendredi :17 H - 19 h (ensuite manger) 20 h - 4 h du matin
> Samedi : 10 h - 4h du matin
> Dimanche :10 h - 11 h du soirs



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : LiliumRP Super admin ,LiliumV2 Super admin et Tchoupi Roleplay ,Modo

Illutrez votre maturité (5 lignes minimum) : Si je ne suis pas prit dans le staff de AtlantaRoleplay je continuerais a Jouer sur ce serveur car je ne suis pas un "Kikoo" qui vas de serveur en serveur pour espérer trouver des Candidature Oral et aussi je pense être mature car mon RP sur d'autre serveur Comme des "Serious Roleplay Military rp " a été Félicité a plusieurs Reprise mais autrement Pour ma maturité J'avoue ne pas savoirs comment l’illustrer mais La je vais beaucoup écrire pour arriver a 5 lignes comme beaucoup de personne font dans les candidature écrite mais même en rajoutant la petite blague a la fin je n 'arriverais pas a 5 ligne ! (petite touche d'humour Laughing )

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Jerome Cauzacq est un Membre D'élite de la ville d'Atlanta Général de Brigade dans le Raid il n'a aucune pitié et il est très violent dans ses opération autrement Jerome Scaletta est le EL PADRINO chef du Gang le plus puissant "pour l'instant" de la ville il execute tout ses ennemies et ne laisse aucune chance a ses hommes au moindre égare ils sont Viré

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : La Mafia Scaletta Vas voirs le maire pour une alliance Le maire Retissant refuse puis avec un billé de 50 000 il dit oui ! mais ce n'est pas fini Le gang des Scaletta allié avec la police et le Maire A TOUT LES DROITS mais La triade et les favélas (de ses mort) se sont réunie et on renversé l'alliance Leur plans : La triade tue le maire et quand c'est la panique en ville les Scaletta sortirons et LA les favélas les buterons ! mais malheureusement les favélase ont échoué ^^ et Les Scaletta Sont vainquer de se Gang Fight !!! !! !

Vos motivations (5 lignes minimum) : J'observe que vous êtes quelque foit déborder et je voudrais vraiment vous aidé mais cela n'est pas a moi de décidé mais en toute état de cause je suis souvent connécté avec je pense de bonne heures de disponibilité mais 5 lignes je trouve ca beaucoup ! mdr bon ensuite j'aime aider les joueurs et vous accorder du temps de repos car si j'administre vous aurez du temps pour vous !

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je peut apporter mon Roleplay De belle construction De bon moment de rire et aussi malheureusement de mauvais moment d'engueulade mais la vie serait tellement fade sans ça n'est ce pas ? et je pourrais apporter une bonne modération je suis disponible rapide efficace peut être trop mdr et surtout je pourrais vous apporter 3 euros mon gars


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : excusez moi mais je ne pourrais pas faire 5 ligne la je sèche votre équipe est Sympas ,Mature Cool vous ne vous prenez pas la tête ou en tout cas se se vois pas en tant que joueur vous êtes Rapide et je vais arrêter le sucage de queux la

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je pourrais vous apportez comme dit précédemment mon expérience Roleplay donc en conséquent de bonne scène Roleplay mais je pense avoirs de très bonne H disponibilité et être très rapide pour répondre les tickets je pourrais vous apporté ma joie et ma bonne Humeur attention c'est contagieux Smile



? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : je suis drôle , Sympas enfin je crois , et je sais prendre le temps pour régler des histoires et pour que tout le monde y trouve son compte

Défaut(s) : Je ne prend pas assez les chose au sérieuse Par exemple quelqu'un (N'est ce pas Jon ) a mit des gens super admin ! mais pour les ticket je prend çà bien au sérieux

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Lu et approuvé
Luxanna
Luxanna
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 23
Localisation : Toulouse
https://musiquerp.forumgaming.fr

Candidature de Modérateur de Jerome Cauzacq Empty Re: Candidature de Modérateur de Jerome Cauzacq

Ven 29 Juin - 22:06
Bonjour,
Tout d'abord, j'aimerais dire que je suis sur le compte du créateur du site pour des raisons techniques.
Passons maintenant au sujet principal, la candidature.
J'apprécie cette candidature donc pour moi c'est un oui.
Je n'ai rien à dire d'autre à part le fait que ce sois un peu du copier coller et qu'il n'y ai pas toujours de points à la fin de chaque phrases.
Vous obtenez donc le grade de Modérateur-Test pour l'instant !
Cordialement,
Louis Chanceux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum